lundi 20 octobre 2008

Une semaine de plus !!!

Prolongation pour cette histoire de péniche (j'ai du retard d'écriture)
et une nouvelle de Francis, merveilleux conteur et dessinateur. Foncez découvrir son site et PLP son héros.(Oui, c'est un garçon!!!)
Il faut vous lancer : j'attends toujours vos courtes nouvelles.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui bon, alors après retour de com chez moi, je confirme : Pierre la pierre est bien masculin. J'ai longtemps hésité entre le prénom et le fait que ce soit une pierre, la majorité a tranché : Plp est bien un mec et il pourrait fréquenter les troquets à l'occasion lol

Louis a dit…

Merde, une femme chez Roger, ça ne ferait pas de mal !!!

Anonyme a dit…

Roger en a bien acheté une, mais vu le prix, je présume qu'il l'a revendue avec bénéfice.
Amitiés.