mercredi 13 août 2008

OPERATION : MOURIR PEINARD





Bon, vous allez mourir, c’est un point entendu et ce n’est pas la peine d’ergoter. C’est bien triste je vous l’accorde mais c’est ainsi, il faut s’y faire. Pourtant il y a pire, si, si croyez moi :
 Un tueur psychopathe trop légèrement condamné par des juges gauchistes, puis libéré trop rapidement par des psychologues sans couilles croise votre route et vous assassine.
 Un dangereux terroriste décide de poser une bombe type Hiroshima dans le bus que vous empruntez pour rejoindre votre bar favori.
Et bien, si vous deviez mourir ainsi par exemple, sachez que votre calvaire ne serait pas terminé puisque autour de votre cercueil se précipiterait Sarkosy et quelque uns de ses ministres en quête de médiatisation forcenée . L’affront suprême !
Alors, pour réagir face à cette situation angoissante, nous voulons créer une association revendiquant le droit de mourir tranquille, sans récupération démagogique.
Rejoignez nous dans ce groupe qui pourrait se nommer : « Mourir peinard » Avec son badge à coller sur le cercueil : « Arrière démago ! »
Les statuts ne sont pas encore déposés, cela sera certainement gratuit (à cause de Jef) mais moi, j’accepte les dons et toutes propositions de rencontres coquines. (Quand j’étais petit, je voulais être gourou ! ! !)

2 commentaires:

BBK.mel a dit…

Bonne idée !

Profette a dit…

Au début, j'ai rien compris du tout... ;-)
Déjà, je reconnaissais pas mon bar, avec tous les changements de look, et puis j'ai pas du tout suivi l'actu pendant ces vacances donc pas su de quoi tu parlais.

Mais je trouve l'opération géniale, ça me fait bien rire, ça : j'adhère ! ;-p