vendredi 20 juin 2008

Voici la N° 47 bientôt la fin?

Voici avec un jour de retard, la 47ème aventure de Martin et sa bande. (Aventure déjà publiée chez BBK Mel il y a quelques mois, mais qui s'en souvient ? )
Il y a de moins en moins de visites sur ce blog, c'est une misère. Je vais mettre du sexe, je ne vois plus que cela pour attirer le chaland !
En attendant vos propres histoires, la nouvelle excellente d'Hervé reste en ligne.

2 commentaires:

caleo a dit…

A mon avis, il faudrait renouveler un peu. les histoires de Martin tournent en rond. En plus, une action commise dans un épisode (je ne sais pas combien de type il a tué impunément...) n'a pas de répercussion sur les autres. Et si martin allait en tôle ? Et si il changeait de ville ? Et s'il en avait marre de tapepr tout le monde et qu'il suivaait un stage de gestion de la violence ?
Et si...

Louis a dit…

Ouais,tu as sûrement raison, mais si Martin va en tôle, déménage et s'assagit, il va vite devenir chiant et sa vie ressemblera trop à la réalité et alors, quel intérêt ?
Il existe 50 histoires de Martin "chez Roger", puis le bar brûle et j'ai écrits une dizaine d'histoires identiques mais, "hors les murs" Je vais peut-être arrêter et reprendre l'écriture de nouvelles plus longues (en feuilleton ? )Mais j'ai un peu la flemme. C'est si facile ces courtes histoires.
Merci pour tes critiques,