mardi 27 décembre 2016

Faites moi confiance !!! cliquez sur la bannière, prenez votre carte bleue et vous pouvez commander le livre (A partir de 500 vous avez droit à une réduction, veinards!!!)

7 commentaires:

phyll a dit…

je pense que je vais plutôt t'envoyer un chèque et que tu me fasses parvenir ton livre... je vais voir avec DAN l'année prochaine (°!°) et s'il est également intéressé on fera un tir groupé !!!
bon réveillon mon gone !!!

Louis a dit…

Calmez-vous "Mesdeuxlecteurs" Primo, vous n'êtes pas obligés d'acheter un livre auquel vous n'avez rien compris !!! et secundo, on change d'année peinard et je vois si je peux vous faire livrer direct des livres par TheBookEdition. Ils ne sont pas souples . J'attends de recevoir les miens afin de vérifier si c'est bien imprimé.
Passons les fêtes peinards.
La bise avant les voeux

phyll a dit…

ben sûr min gars.... mais bon, j'aime à enrichir ma bibliothèque (surtout quand je connais les auteurs !!)
et comme tu le dis, Boujou avant les voeux !!! :o)

DAN a dit…

Bonne année Louis, et d'accord avec Phyll si on peut faire un "tir groupé "pourquoi pas, alors on attends ton feu vert !

Louis a dit…

Amis du Havre, je viens de réaliser que je réponds à vos mails par ma boite. Si ça se trouve vous ne recevez rien depuis des semaines, des mois, voire des années !!!
J'ai transféré mes 2 dernières réponses à vos boites.
J'espère que vous ne m'avez pas pris pour un "gougnafier" depuis tout ce temps. Bises

DAN a dit…

Non non rassures-toi, les gougnafiers on sait où ils sont, et pas ii en tous cas. Personnellement j’ai toujours reçu tes mails comme celui d’aujourd’hui alors je ne vois pas où est le problème ?
Allez @+ le gone !

phyll a dit…

no problèmo itou !!!