lundi 13 juin 2011

Un épisode (génial) par semaine, vous n'avez pas l"impression d"abuser ?
Sinon, pour les potes Havrais, on commente où on veut !!!
Si j'ai du temps cette semaine (et si je reçois vos chèques) je vais essayer de faire un résumé à mi-course. Grace à un week-end à la campagne, j'ai presque plié cette
histoire?
En tête de ce blog, un tableau de mon pote Daniel "Chez Roger" Allez voir son site :
http://danielgrardel.centerblog.net/

2 commentaires:

DAN a dit…

Meuuuuu non on n'abuse pas ont exignte c'est tout, c'est pourtant pas compliqué non de d'la !.
Bon grouille de nous servir le dessert car j'ai les vacances aux bords des tongs, alors si tu ne te magne pas plus que ça c'est en différé que 'tauras mes coms, et encore si tu l'mérite naméo !

DAN a dit…

oups lire -"exigent"-