vendredi 26 février 2010

Attention nouvel épisode (le 15) et presque le même texte





En soutien et hommage aux peuples qui luttent actuellement pour la démocratie. Je garde cette image tant que dure ce printemps de l'intelligence (et pour faire plaisir à Jef de Nice !)





Encore un jour de pluie sur Lyon, alors voilà le quinzième épisode, "toujours aussi palpitant" (1 lecteur!!!)

N'empêche, c'est dingue tous ces blogs "historiques" qui s''éteignent. :

Le blog de Alain
le blog lebilletdeprofette
le blog comment-ecrire-un-roman
"http://breantf.over-blog.fr/"
Sans oublier Adèle Rohic et BBK Mel passée en privé.


Alors pour reprendre le moral allez voir ce superbe site scientifico- humoristique pour répondre à plein de questions que vous ne vous posiez même pas ! :
Tu mourras moins bête
Sinon, si vous passez sur ce blog, laissez un mot, parce que je rame.

5 commentaires:

DAN a dit…

Aller, un p'tit com d'encouragement, car c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de faire un blog, alors quant ils sont de qualité pourquoi ne pas l'encourager !

Louis a dit…

Putain, un com. Mais qui es-tu Dan ? que je t'embrasse sur la bouche !!!

phyll a dit…

DAN est mon pote !!!
voir son blog "Havrais Dire" dans mes liens !!

DAN a dit…

N'allons pas jusque là pour embrasser (rire) mais une solide poignée de main n'est pas pour me déplaire !

Le CPE a dit…

On en set souvent là...