lundi 1 novembre 2010

Saison 3

Bon, ben, je me lance. J'ai de nouveau changé la conclusion (et il m'a fallu tout relire pour tout modifier !!! J'en suis au treizième épisode et si je ne démarre pas, je n'avancerai pas) Malgré une vie trépidante (une vie de patachon, dit ma mère) faite de sex, drugs and rock'n'roll je vais essayer de me tenir à un épisode par semaine. C'est parti pour un an !!!
Olivier, un jeune merdeux, m'a conseillé de changer de police de caractère. Putain, ils ne manquent pas d'air ces jeunes, mais je vais l'écouter (dans l'espoir d'agrandir mon public !!!)
Alors voilà, on retrouve nos héros favoris qui se lancent dans une enquête policière. Mais rassurez-vous, ils ne s'éloignent jamais trop de leur bar fétiche, "Chez Roger"
Réanimez vos liens, et en piste !

Aucun commentaire: