dimanche 15 février 2009

La suite...et un tag !


Après une fiesta bien arrosée, voici le quatrième épisode des aventures de Martin au Cinéma le Zola.
BBK (Une sainte !) et Alain (un dieu !) m'ont "taggé" Je n'ai rien compris à cette sombre histoire de dernière ou d'avant dernière photo, mais comme je suis un "brave garçon" j'obéis (C'est ma petite nièce, Chloé la Québécoise)et dans la foulée, je tague : Adèle, Francis

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci d'avoir joué le jeu!
Elle est bien mignonne la petite nièce. Fait lui de gros bisou de ma part!
Amitiés.

Anonyme a dit…

Euh BBK m'a déjà taguée, mais je le fait, je suis une rebelle de nature ;)

Anonyme a dit…

mais je le fait pas*

Ouai un commentaire en plus.
Youpi.

Anonyme a dit…

@ Adèle : "mais je ne le fais pas."

Elle est trognon cette petite puce ! Et oui, les femmes s'extasient toujours sur les enfants.