mardi 3 juin 2008

Nouvelle année...vieille flemme !!!



2009 arrive trop vite et je n'ai pas le temps de publier une autre histoire (j'attends des réactions de footeux pour voir si ils savent lire!) alors je vous embrasse tous (ouais, j'ai un bon dermato) et j'ajoute la photo de Karim Benzéma, la vedette de l'Olympique Lyonnais pour tous ceux qui ne connaisse pas encore ce dieu vivant. (Si il passe sur ce site, j'espère qu'il va m'inviter au stade!!!)
Bonne année
Et une oeuvre d'Alice une enseignante malade pendant ses vacances. (Une bonne enseignante donc!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Suis un peu footeux mais (quittes à te décevoir) Benzema c'est pas mon joueur préféré même à Lyon!
Enfin faut de tout pour faire une équipe!
Amitiés.

Anonyme a dit…

beaujour louis,
et vive...
et ben je sais pas quoi, ça m'a échappé mais surtout une bonne année à toi et les tiens....
merci pour ta fidélité et un p'tit message, entre nous
"MERCI"

l'est beau ce petit enfant. j'aime bien la simplicité du tableau.
oui, il est vraiment beau

au fait. il me semble que je n'ai pas ... tiens je vais te faire un courriel
allé bisous et douce aprés midi à toi